Conditions Générales de Vente et d'Intervention à domicile

Article 1 : Dispositions Générales

1.1 La Société

SASU SMART REPAIR est une Société spécialisée dans la réparation de produits

électroniques, notamment téléphones, ordinateurs et tablettes.

Son siège social est situé au 135 rue André Le Bourblanc, 78590 Noisy-le-Roi, et elle est

immatriculée sous le SIRET 93947165200015.

 

1.2 Objet de la Prestation

SMART REPAIR propose des services de réparation d’appareils électroniques, à domicile

exclusivement. Les réparations sont effectuées par un technicien qualifié.

1.3 Conditions Générales de Service

Les présentes Conditions Générales définissent les termes contractuels applicables entre

SMART REPAIR et ses clients dans le cadre de la réparation de leurs appareils électroniques.

Le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes avant de valider sa demande de

réparation.

 

1.4 Modification des Conditions Générales

SMART REPAIR se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales à tout moment pour

s’adapter aux évolutions réglementaires.

 

Article 2 : Description des Prestations de Réparation

2.1 Réparation

Pour toute réparation, SMART REPAIR établit un devis détaillé, que le client doit valider avant

toute intervention.

 

Forfait de base comprenant :

Diagnostic et devis préalable gratuit.

Réparation à domicile (hors coût du déplacement et des pièces détachées).

Garantie commerciale de 3 mois minimum sur pièce et main d'œuvre

 

Article 3 : Droit de Rétractation

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, le client dispose de 14

jours pour exercer son droit de rétractation après validation de la demande d’intervention.

 

Toute demande de rétractation doit être adressée :

Par e-mail avec accusé de réception à contact.smartrepair78@gmail.com

Par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social.

Le remboursement est effectué sous 30 jours maximum après réception de la demande.

 

Article 4 : Prix et Paiement

4.1 Prix

Les tarifs des prestations sont indiqués sur www.smart-repair78.fr et sont susceptibles

d’évolution sans préavis.

 

4.2 Modes de paiement

Le règlement s’effectue à la fin de l’intervention par :

Carte bancaire (Visa, Mastercard)

Virement bancaire

Chèque bancaire

 

Article 5 : Responsabilité et Force Majeure

SMART REPAIR ne peut être tenue responsable en cas de force majeure, de mauvaise

utilisation du produit ou d’une panne non liée à l’intervention réalisée.

 

Article 6 : Réclamations et Médiation

6.1 Réclamations

Toute réclamation doit être adressée par e-mail à contact.smartrepair78@gmail.com ou par

courrier recommandé au siège social.

 

6.2 Médiation

En cas de litige, le client peut saisir gratuitement le Médiateur de la consommation :

Société Médiation Professionnelle – www.mediateur-consommation-smp.fr – 24 rue

Albert de Mun, 33000 Bordeaux.

Article 7 : Droit applicable et Juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.

En cas de litige, les tribunaux de la Cour d’Appel de Versailles seront seuls compétents.