Garantie et Service Après-Vente (SAV)
Garantie
-
Réparations garanties
-
Garantie commerciale de 3 mois minimum sur pièce et main d'œuvre
- Écrans, connecteurs de charge, caméras, vitres arrière : Garantie à vie.
- Batteries : Garantie de 6 mois.
-
-
Accessoires garantis
- Accessoires de charge (câbles, chargeurs) : Garantie de 6 mois.
- Accessoires de protection (coques, verres trempés) : Pas de garantie après ouverture ou installation, pour des raisons d’hygiène.
-
Limitations de la garantie
- L’étanchéité de l’appareil ne peut être garantie après ouverture ou réparation.
- La garantie ne couvre pas les pannes causées par :
- Une mauvaise utilisation,
- Des chocs ou accidents,
- Une intervention non autorisée par Smart Repair
Service Après-Vente (SAV)
-
Déclaration de problème
Contactez notre SAV par e-mail à contact.smartrepair78@gmail.com, en précisant :- La panne constatée,
- Le modèle de l’appareil,
- Votre preuve d’achat ou facture.
-
Étapes du traitement SAV
Nous analyserons votre demande et répondra sous 72 heures maximum.
Si une intervention est nécessaire, nous vous fournirons un formulaire ainsi que des instructions pour la prise en charge à domicile. -
Délais de traitement
Les réparations liées au SAV sont généralement effectuées dans un délai de 24 à 72 heures après les instructions de déplacement à domicile.
En cas de besoin de pièces spécifiques, vous serez informé de tout délai supplémentaire.
Contact SAV :
📧 E-mail : contact.smartrepair78@gmail.com
📞 Téléphone : 07 59 50 38 91
Horaires : Intervention à domicile de 9h à 19h, tous les jours sauf le dimanche.
Nous nous engageons à vous offrir un service rapide, efficace et de qualité pour garantir votre satisfaction.